Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Monde des Gymnastes

Test Event : Entrainements sur podium pour la France

16 Avril 2016 , Rédigé par Une gymnaste Publié dans #Test Event 2016, #Test GAF GAM

Test Event : Entrainements sur podium pour la France

Entrainements Gam :

Dans la nuit de Jeudi à Vendredi c'était à l'équipe GAM d'effectuer son entrainement sur podium et on en tire que du positif les français ont donner une très bonne image, les médias les auraient même qualifiés de "surprenants et d’impressionnants" . On y croit à la qualification !

Entrainements Gaf :

Cette nuit c’était au tour de nos françaises d'entrer sur le majestueux site de compétition et c'est pari gagné pour notre belle équipe qui a impressionné les personnes présentes.

Elles ont réalisé de belles poutres qui ont fait fortes impression où aucunes chutes n'a été signalées, de plus leur chorégraphies au sol ont beaucoup plus .Une seule chute à était comptabilisée en barres mais j'ignore encore par quelle gymnaste .

Marine Broyer qui devait réaliser un yurchenko double vrilles ne l'a pas effectuer lors de l'entraînement pour préserver son genou à voir si elle le mettra lors du Test.

En attendant cela est plutôt prometteur et rassurant pour nos françaises ,on croit fort en elles !

Et les autres...

Pour les autres pays ont peut dire qu'il ont tapé fort. Notamment le Brésil qui a sorti 4 Yurchenko double vrilles au saut, assez impressionnant sachant que c'est le talon d'Achille de notre équipe . La Roumanie a également fait un retour fracassant en présentant des poutres parfaites, à voir celle de Catalina Ponor ! Mais ce n'est pas tout, malgré quelques petites erreurs les Australiennes semblaient plutôt bien préparées.

Nous souhaitons bonne chance aux français pour cet aprés midi tout se joue maintenant . GAMBA !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article