Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Monde des Gymnastes

Test Event: Changement pour l'équipe Gaf

16 Avril 2016 , Rédigé par Une gymnaste Publié dans #Test Event 2016, #camille bahl, #oréane lechenault

Oréane Lechenault
Oréane Lechenault

C'était malheureusement le cas à Glasgow en Octobre ,Camille Bahl nommée titulaire au départ est finalement remplaçante pour le Test Évent à Rio mais pas pour les mêmes raison cette fois ci.

En effet la jeune fille s'est blessée il y a 2 jours lors d’un entrainement alors qu'elle effectuait un Yurchenko double vrilles. Camille souffre depuis d'une douleur à la cheville qui l’empêche de s'entrainer comme il le faut, elle n'a pas encore passée d’examens (elle attend surement de rejoindre la France.) Cependant elle a déclaré que quoi qu'il arrive : Blessure d'une autre gymnaste etc.. elle serait incapable de prendre part à la compétition.

Malgré tout Camille ne démérite pas elle a beaucoup travaillé pour être sélectionnée dans l'équipe et son soutient est précieux pour ses coéquipières elle attend actuellement l'accord du collectif d'organisation pour pouvoir être sur le plateau lors de la compétition.

C'est maintenant Oréane Lechenault qui est titularisée pour tenter la qualification olympique .

Les précieux points de Camille au saut pourront donc être conservés grâce aux bonnes notes d'Oréane en barres et en poutre si elle n'effectue pas de chutes.

En attendant notre belle équipe semble prête les filles sont très motivées et savent gérer la pression .

Bon rétablissement à Camille et Gamba les filles, on croit en vous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article